Accueil / Sur l'ESO / Ce que nous sommes / Le mot du directeur

Le mot du directeur

Il y a près de 10 ans, nous construisions l’ESO.

Le mot du directeur

Nouvelle formation privée, et première constituée comme une Grande École de l’orthodontie, son but a été depuis le premier jour à vous aider à obtenir une compétence totale et la légitimité pour traiter la totalité de vos patients en orthodontie.

L’ESO est d’abord le fruit de ma passion pour l’Orthodontie et son enseignement.

Quand j’ai quitté mon poste universitaire, je voulais continuer à former des professionnels à l’orthodontie en leur donnant un enseignement correspondant à un Internat privé tourné vers la pratique clinique et le digital, sans négliger toutes les connaissances fondamentales, impératives pour être un excellent praticien.

L’ESO reprend toutes les thématiques de connaissances fondamentales enseignées à l’université, mais modernisées et tournées autour d’un programme pédagogique unique facilitant l’assimilation des connaissances et la construction des compétences étape par étape.

“ J’ai construit une équipe enseignante et pédagogique à la fois riche et humaine, profondément dévouée 
et dédiée à la réussite de nos étudiants. ”

JJ Aknin, directeur de l'ESO

Qui est le Docteur Jean-Jacques Aknin ?

Considéré par ses confrères comme étant parmi les meilleurs orthodontistes français, le Dr Jean-Jacques Aknin, directeur de l'ESO, est également l’un des plus titrés :

Déposez
votre candidature

l’ESO n’est pas une autre formation, mais est conçue comme un catalyseur de carrières et de vocations.

Dans un monde où la technologie se développe à un rythme effréné et conduit à une technicisation des savoirs, le rôle de l’ESO est d’aider nos étudiants à maîtriser la spécialité dans sa profondeur pour rester pertinents pendant toute leur vie professionnelle.

Elle est animée également par notre engagement à aider le praticien à construire non pas seulement une carrière standardisée en ODF, mais son projet d’orthodontie : unique et personnel.

Le Blog de l'ESO

Une demande ?
Une information ?

Recevoir
notre brochure