Une Formation Clinique d’Orthodontie de Haut Niveau

UncategorizedComments Off on Une Formation Clinique d’Orthodontie de Haut Niveau

formation clinique d'orthodontie

Pourquoi une Formation Clinique d’Orthodontie?

La formation clinique est un élément indissociable des cours d’orthodontie théorique.

Un programme d’étude d’orthodontie de pointe incluant les connaissances fondamentales permet aux étudiants de comprendre l’orthodontie et de pouvoir appréhender un traitement avec précision, d’établir le bon diagnostic et de préparer un plan de traitement réaliste et éloquent.

Mais c’est la formation clinique d’orthodontie qui permet d’apprendre le geste approprié, après avoir assimilé la connaissance théorique pour ensuite gagner en confiance et sérénité dans le traitement des patients.

L’ESO a mis en place un partenariat avec une clinique de la région parisienne permettant à tous les étudiants de pratiquer l’orthodontie sous la supervision d’un enseignant expérimenté.

 

Un accompagnement cas par cas

Grâce à un système d’enseignement clinique, l’étudiant pourra bénéficier à chaque moment de recommandations, corrections et suggestions thérapeutiques.

C’est dans ce rapport vivant avec l’orthodontie, dans cet échange naturel que l’étudiant deviendra progressivement un professionnel de l’orthodontie mettant en application son savoir et gagnant la confiance lui permettant de donner le meilleur traitement à ses patients.

 

© 2015 ESO - Ecole Supérieure d'Orthodontie - Tous droits reservés